liban
Guide des sites web     Articles et dossiers sur le Liban
 
 
  ACCUEIL  |  GUIDE WEB  |  ARTICLES & DOSSIERS Sondages  |  Petites annonces  |  À propos?  |   the-lebanon.com  
 


 

Des associations dénoncent des poursuites contre les homosexuels

25 septembre 2000
 

Deux groupes de défense des droits de l’Homme ont accusé samedi 23 septembre les autorités libanaises de poursuivre et de « harceler » des initiateurs d’un site internet pour gays. Human Rights Watch et International Gay and Lesbian Human Rights Commission, groupes basés aux Etats-Unis, ont affirmé dans un communiqué que la « police a exercé des pressions sur les initiateurs d’un site internet libanais destiné aux gays ». « La police des moeurs a fait irruption sans mandat dans les bureaux de l’association Destination, à l’origine du site incriminé, accusant ses membres de diffuser des films pornographiques et les sommant de se présenter au poste de police« , selon MIRSAD, une organisation non gouvernementale libanaise des droits de l’Homme. « Après des interrogatoires brutaux (..) le directeur général de Destination, Ziad Moughraby, a été traduit devant le tribunal militaire de Beyrouth pour avoir distribué un pamphlet qualifié d’affront à la police des moeurs », selon la même source. Au Liban, l’homosexualité est un délit puni par la loi.

– Site de Human Rights Watch : http://www.hrw.org/
– Site de Gay and Lesbian Human Rights Commission (IGLHRC) : http://www.iglhrc.org/

 

3 réponses à “Des associations dénoncent des poursuites contre les homosexuels”

  1. saadi d'alger Says:

    bonjour que pourrons nous faire contre cette dictature terroriste de gouvernements arabes.moi je suis gay et agnostique vivant en algerie.

  2. Jawad Says:

    Les homosexuels doivent etre puni de leur acte inhumain . Une femme est faite pour un homme et non le contraire ! J’en suis fiere que mon pays le Liban punnissent les homosexuels et meme pourrais abuser d’eux . Chez nous les arabes les homosexuels c’est des animaux

  3. Maniac Says:

    Quelle honte que ce pays ne punisse pas les gens comme toi, crapule, même pour abuser d’eux!… Avec une batte de baseball dans des sous-sols sombres, ça serait très bien pour ton petit cul… Tu n’es pas « les Arabes » que je sache?… Tu es Jawad-petit-enculé… Les gens qui pensent comme toi se désignent eux-même comme des animaux. Le processus d’éradication des gens comme toi a déjà commencé, espèce de chien dégénéré. Le mieux que tu puisses gagner – si tu survis – c’est une place dans Zoo.

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.

 
  ACCUEIL  |  GUIDE WEB  |  ARTICLES & DOSSIERS Sondages  |  Petites annonces  |  À propos?  |   the-lebanon.com  
 
  Développement site web: Open Web Lab  |  Gestion & publicité: ZWYX.org Copyright © le-liban.com. Tous droits réservés.  
 
s e r v i c e s   w e b
openweblab.com
Développement de sites web